LFH4400 Logiciel SpeechExec Pro Dictate V10

LFH4400
Disponible sous 24/48 H
275,88 €
TTC

Le logiciel de dictée SpeechExec Pro Dictate LFH4400 relie auteurs aux transcripteurs. Les auteurs peuvent enregistrer directement dans le logiciel à l’aide d’un microphone de dictée ou d'un digital pocket mémo.

Peut être ajouté aux micros Philips SMP3700  LFH3500 et LFH3200

Un renseignement sur cet outil professionnel ?
www.elindo.fr ou par téléphone 03 20 09 00 52 ou via notre formulaire contactez-nous

 

Fonctions

 

Gestion et automatisation du flux de travail pour une productivité améliorée

Contrôlez et gérez facilement le flux de travail entre auteurs et transcripteurs. Les enregistrements et les documents écrits qui en résultent sont automatiquement envoyés à la personne compétente pour un traitement plus rapide.

Listes de travail pour un contrôle et un suivi aisés du travail

Les listes de travail aident auteurs et transcripteurs à contrôler le statut de leur travail et à gagner du temps en supprimant la communication superflue sur le statut entre les parties. Les fichiers peuvent être organisés en sous-dossiers, avoir des propriétés et commentaires spécifiques et être marqués comme urgents pour mieux organiser et hiérarchiser les tâches.

Fonctions de cryptage et de sauvegarde pour une sécurité optimale

Le cryptage en temps réel des fichiers (256 bits) et le transfert de fichier sécurisé permettent uniquement aux personnes autorisées d’accéder aux documents. La fonction facultative de copies de sécurité automatiques protège vos données contre toute perte accidentelle.

 
Enregistreur pour une dictée directe pratique avec les microphones de dictée Philips

Grâce à l’enregistreur de dictée intégré, les auteurs peuvent enregistrer directement dans leur logiciel SpeechExec. Le logiciel fonctionne parfaitement avec les microphones de dictée Philips SpeechMike pour un contrôle rapide et facile de l’ensemble des fonctions d’enregistrement et de lecture, telles qu’insérer, remplacer et ajouter. Les touches de fonction peuvent être programmées individuellement pour encore plus de confort d’utilisation.

Téléchargement automatique des fichiers pour un routage rapide et facile des tâches

SpeechExec Pro permet aux auteurs et transcripteurs de télécharger automatiquement l’ensemble de leurs dictées depuis leur enregistreur vocal directement dans le logiciel et de les envoyer vers la destination désirée via leur réseau local, serveur FTP, SpeechLive ou e-mail.

Conçue pour une reconnaissance vocale professionnelle offrant une précision optimale

Le logiciel de reconnaissance vocale de Dragon peut être parfaitement connecté à la solution. Que l’auteur dicte directement dans le logiciel à l’aide d’un microphone Philips ou qu’il charge les fichiers enregistrés depuis un enregistreur vocal, il obtiendra des résultats de reconnaissance vocale extrêmement précis, pour un flux de travail encore plus rapide.

 
Options de tri et de filtre individuelles pour organiser et hiérarchiser la priorité des tâches

Auteurs et transcripteurs profitent des options de tri et de filtre individuelles pour trouver dictées et documents encore plus rapidement et assurer une organisation toujours optimale.

 

Système d'exploitation
Windows 10 Pro (64 Bits) / 8.1 / 7 (32/64 Bits)
Processeur
processeur AMD Intel dual core ou équivalent, 1 GHz minimum
Mémoire Vive (RAM)
2 Go (32 bit)/4 Go (64 bit)
Espace disque disponible
100 Mo pour SpeechExec, 4,5 Go pour Microsoft .NET Framework
Remarque
1 port USB disponibleConnexion Internet pour l’activation obligatoire du logiciel
10 Produits
Pas d'avis
Produit ajouté au comparateur

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.