Quel logiciel de reconnaissance vocale pour un télétravail agréable ?

Depuis le début de la pandémie de Covid-19, le télétravail est devenu une pratique inévitable pour les professionnels.

Entré dans le code du travail en mars 2012, il désigne "toute forme d’organisation du travail dans laquelle un travail qui aurait pu être exécuté dans les locaux de l’employeur est effectué par un salarié hors de ces locaux de façon régulière et volontaire en utilisant les technologies de l’information et de la communication dans le cadre d’un contrat de travail ou d’un avenant à celui-ci."

Durant les pics de la pandémie, le télétravail a été imposé à la majeure partie des professions, à temps complet, pour, par la suite devenir optionnel. Cependant, de nombreux professionnels y ont vu une révélation dans leur manière de travailler. 

Mais pour télétravailler dans les meilleures conditions, il vous faut les outils adaptés. C'est pourquoi Elindo vous propose de découvrir nos solutions de reconnaissance vocale et dictée vocale.

Nos solutions de dictée vocale

La reconnaissance vocale ou également appelée dictée vocale est l'instrument parfait pour produire des documents à la voix. 

Elindo vous propose des outils incontournables à l'efficacité redoutable.

  • Dragon Medical One

Pour le domaine médical, optez pour Dragon Medical One, la solution de reconnaissance vocale médicale dans le cloud.

La reconnaissance vocale médicale vous simplifie la vie. Profitez de la précision, la qualité, la rapidité et la sécurité de Dragon Medical One, disponible par abonnement. Choisissez la solution de reconnaissance vocale la plus utilisée par les professionnels de santé en France.

  • Dragon Professional avec dictionnaire juridique

Le monde juridique a également son logiciel de prédilection : avocats, huissiers, notaires, etc. Choisissez Dragon Professional avec dictionnaire juridique Dragon Legal inclus, pour une retranscription la plus précise possible.

  • Dragon Professional Individual

Pour tous les professionnels (dirigeant, employé, comité d'entreprise, etc.), la reconnaissance vocale Dragon Professionnal Individual est la solution idéale pour le télétravail. Vous pourrez gagner du temps chez vous, en parlant tout simplement, pour une retranscription quasi parfaite.

  • SpeechExec Pro Transcribe 11.5

Il permet de relier dicteurs et transcripteurs. SpeechExec Pro Transcribe 11.5 simplifie la communication, la configuration des paramètres de flux de travail individuels et la flexibilité d'organisation, pour un gain de temps et de ressources. 

Il sera le logiciel idéal pour les secrétaires.

  • SpeechLive

SpeechLive est un logiciel de dictée basé dans le Cloud.

Il est un compagnon idéal à utiliser en télétravail. Vous pouvez enregistrer vos dictées n'importe où et n'importe quand depuis votre smartphone et/ou depuis un enregistreur Philips.

SpeechLive bénéficie également d'une sécurité et d'une fiabilité incomparables. Vous pourrez ainsi envoyer et réceptionner vos dictées instantanément et de façon pratique.

Elindo vous guide dans le choix du logiciel idéal pour un télétravail dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à contacter nos experts pour toute question sur un des logiciels de reconnaissance vocale.

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.