Nouveauté Dragon Medical One : Mise en forme des insertions automatiques

La nouvelle version de Dragon Medical One vous permet désormais de mettre en forme vos insertions automatiques.

Rappel - Qu’est-ce qu’une insertion automatique ? 

Que ce soit pour des signatures d’email, des modèles de courriers ou des sections récurrentes de compte rendus, les insertions automatiques vous permettent de gagner du temps. En quelques secondes seulement, vous insérez un bloc de texte personnalisé dans vos documents.

Depuis le module de formation, accessible via le menu de Dragon Medical One, visionnez le tutoriel vidéo (2 min) expliquant comment créer une insertion automatique (onglet "améliorez vos connaissances").

Comment gérer vos insertions automatiques avec la nouvelle version de Dragon ?

Pour gérer vos insertions automatiques, dites « gérer les insertions automatiques » ou sélectionnez "Gérer les insertions automatiques" sur le menu de la barre Dragon.

Dans la nouvelle fenêtre Insertions automatiques, vous pouvez :

- Trier vos insertions automatiques par ordre alphabétique - pour une meilleure navigation.

- Rechercher des insertions automatiques spécifiques en fonction de leur nom - pour des résultats obtenus plus rapidement.

- Supprimer les insertions automatiques dont vous n'avez plus besoin.

Comment gérer vos insertions automatiques avec la nouvelle version de Dragon

Comment mettre en forme une insertion automatique avec la nouvelle version de Dragon ?

Pour créer une insertion automatique mise en forme, dites « nouvelle insertion automatique » ou sélectionnez "Gérer les insertions automatiques" sur le menu de la barre Dragon. Sélectionnez ensuite "+ Créer".

1) Activez la fonctionnalité "Texte mis en forme".

2) Remplissez les champs requis, y compris la section Contenu.

3) Appliquez les options de mise en forme requises.

4) Sélectionnez "Enregistrer" pour finaliser les modifications.

Note : Certaines options de formatage peuvent ne pas être supportées par l’éditeur de texte du DPI.

Comment mettre en forme une insertion automatique avec la nouvelle version de Dragon

Avantages

Gain de temps : Plus besoin de retaper les mêmes informations à chaque fois.

Cohérence : Tous vos documents respectent les mêmes standards de mise en forme.

Nous espérons que vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité utile et qu’elle vous aidera à travailler plus efficacement. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d’assistance.

Partager ce contenu

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.