Nuance, pionnier de la reconnaissance vocale, s'est forgé une expertise inégalée depuis plus de 20 ans. Aujourd’hui filiale de Microsoft, la firme ne produit pas de logiciels compatibles avec les systèmes d’exploitation d’Apple. Cette raison est évidemment un obstacle à l’achat du logiciel pour les utilisateurs de la marque à la pomme.
Il existe cependant une solution pour contourner ce problème. En effet, grâce à la virtualisation du système, il est possible d’utiliser les logiciels fonctionnant sur Windows sur un ordinateur estampillé Apple. Parallels Desktop pour Mac est une application de virtualisation qui remplit parfaitement cette fonction.
C’est d’ailleurs cette solution qui a été choisie dans le cas pratique que nous vous présentions le mois dernier sur les réseaux sociaux. Il s’agissait de l’installation de Dragon Medical One sur les ordinateurs Mac du cabinet ORL Orangerie à Strasbourg. Ce cas pratique est une belle démonstration de la faisabilité et de l’efficience de cette solution.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant l’utilisation des logiciels Nuance, nous serons ravis de vous conseiller et de vous guider au mieux pour que vous puissiez les utiliser sur Mac.
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.