

Power PDF Standard permet, facilement de créer, convertir, modifier, sécuriser, imprimer des fichiers/formulaires PDF et même d’en obtenir la lecture à voix haute. Avec le module de communication, révisez et partagez le contenu de vos documents en temps réel. Accédez partout à vos documents enregistrés sur les sites de stockage distant tels que Google Documents, Dropbox...
Grâce à son interface familière et intuitive, Power PDF simplifie le travail et améliore la productivité de tous les utilisateurs en entreprise.
Annotez, sécurisez et compressez vos fichiers PDF, et profitez de fonctions étendues de conversion, de recherche, de connexion directe avec des sites de stockage en ligne, et bien plus encore !
Quelques minutes suffisent pour installer et configurer le logiciel. Aucun coût caché, ni mises à jour permanentes. Le logiciel est compatible avec les dernières versions de Windows.
Travaillez plus rapidement grâce à des outils puissants qui vous permettront de créer et de convertir sans effort un seul ou des lots complets de PDF, et des fonctionnalités exclusives comme la saisie de notes à la voix.
Accédez à tout moment à vos documents par l'intermédiaire des services de stockage dans le Cloud les plus courants, comme Google Drive™, Windows Live® SkyDrive®, et bien d'autres encore.
Générez des PDF depuis toute application PC autorisant l'impression. Générez en un temps record des fichiers PDF normalisés et sécurisés compatibles avec n'importe quel programme PDF du marché. Vous pouvez même ajouter des signets et transférer les hyperliens de vos documents lors de leur conversion en PDF.
Créez des documents aussi séduisants sur papier qu'à l'écran, quel que soit le destinataire ou le mode d'affichage. Combinez une multitude de fichiers de formats différents, et même des dossiers complets, au sein de porte-documents PDF qui peuvent être consultés avec n'importe quel programme PDF. Ajoutez-y une page de couverture attrayante pour faire passer votre message dans un style accrocheur !
Créez des PDF directement depuis votre scanner. Choisissez le format des documents que vous numérisez : PDF Image, PDF autorisant les recherches ou PDF éditables. Vous pouvez même surligner, barrer ou souligner des informations, directement lors de la numérisation.
Par simple glisser-déposer, ajoutez, supprimez, et réorganisez des pages provenant de fichiers Microsoft® Word, Excel, PowerPoint, Corel® WordPerfect, JPG, BMP, TIFF ou XPS au sein de vos PDF.
Ne vous laissez plus ralentir par le remplissage manuel de formulaires. Utilisez Form Typer™ pour transformer automatiquement n'importe quel formulaire PDF statique en formulaire PDF pouvant être rempli à l’écran, puis enregistré et envoyé par e-mail.
Transformez avec précision vos fichiers PDF en documents Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Corel WordPerfect éditables et parfaitement formatés, avec texte, colonnes, tableaux et graphiques
Utilisez le mode Édition avancée pour transformer en un clic vos fichiers PDF en documents dynamiques que vous pouvez modifier aussi simplement que dans un outil de traitement de texte.
Repérez rapidement les modifications apportées à différentes versions d'un document à l'aide d'un outil de comparaison « côte à côte » qui pointe avec précision les éditions textuelles et graphiques, et fournit un rapport détaillé de l'ensemble des modifications.
Combinez dans un PDF unique plusieurs fichiers de types différents, sans changer leur format d'origine. Consultez et éditez directement les documents Microsoft Office contenus dans un porte-document PDF.
Au simple son de votre voix, ajoutez rapidement et avec précision des notes à vos PDF grâce à Dragon® Notes, le module de reconnaissance vocale intégré au programme.
Utilisez la fonction de recherche par analogie « Looks Like Search™ » pour retrouver des informations répondant à un modèle alphanumérique spécifique (numéros de téléphone, adresses e-mail, numéros de carte bancaire, etc.).
Utilisez les puissants outils d'annotation de Power PDF pour ajouter des notes, zones de texte et autres surlignages à vos documents PDF, et partager efficacement vos idées avec les autres membres de votre équipe. Une fois tous les PDF annotés par vos collègues, fusionnez tous les commentaires au sein d'un même document. Imprimez ensuite ces commentaires, ou générez-en un résumé à des fins de révision et de correction.
Ouvrez et enregistrez des documents depuis et vers des sites de stockage en ligne en vous connectant directement à Box, Google Drive™, Windows Live® SkyDrive®, Evernote® et Dropbox. Vos documents sont accessibles partout et à n'importe quel moment, via le Web ou depuis vos périphériques mobiles.
Visualisez instantanément les PDF joints à vos messages dans Microsoft Outlook, sans avoir besoin de les ouvrir.
Veillez au respect de vos politiques de sécurité internes, et protégez vos informations confidentielles, en limitant l'accès à certains dossiers aux seuls utilisateurs autorisés.
Utilisez des mots de passe, des fonctions de cryptage AES 128 et 256 bits et des contrôles d'accès pour restreindre l'affichage, l'impression et la modification de vos fichiers PDF.
Protégez vos documents en ajoutant votre signature numérique. L'outil de protection intégré identifiera la version signée d'un document lorsque vous le comparez à une version plus ancienne ou plus récente.
Inspectez automatiquement vos documents pour en supprimer toutes les informations sensibles ou pour mettre à plat leurs éléments (signatures, tampons, annotations, champs de formulaires remplis, graphiques, etc.), pour une sécurité renforcée.